Fanny18 0 Posté(e) le 1 février 2012 voici mes laetacara dorsigera :[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 février 2012 joli ! tu les a acheté ou sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Chez Bastien du forum en animalerie on trouve plus souvent du laetacara curviceps et pas souvent dorsigera (qui sont normalement plus calmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'adore Quand j'aurais plus de place je me referais pleins de bacs spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 1 février 2012 ils n'ont pas l'air très attirants quand on les voit la première fois mais dans le bac je les trouve super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Sont bien sympa ceux là aussi Ils me rappelent mes mesonauta avec leur tache sur le flanc Vivement que je déménage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 1 février 2012 Super,tu en as combien ?Comme beaucoup de cichlidés, ils gagnent à être maintenus en groupe, à condition qu'il y ait des planques pour les dominésUne phase d'intimidation dans mon 300LEt s'ils se sentent bien, faut pas croire, on peut pas vraiment dire qu'ils soient plus calmes que le Curviceps; par contre ils n'embêtent personne et chez moi, font bon ménage avec les Nannacara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai un seul couple, car dans mon 240L j'ai également un couple de nannacara donc je ne pouvais pas les maintenir en groupe.Les tiens sont aussi très jolies, bien colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 février 2012 Tres joli poipois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 2 février 2012 et quand ils sont en robe de parade avant une repro ce sont de vrais bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites