Fanny18 0 Posté(e) le 1 février 2012 voilà comme promis les photos de mes nannacarale mâle :[img][/img]la femelle (plus dure à prendre à photo)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 1 février 2012 ils sont mignon tous plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 1 février 2012 je ne connais pas ces poissons mais c'est vrai qu'ils sont très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Très joli cichlidé nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci, mais les photos ne rendent pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 février 2012 j'adore !!! j'en est eu plusieurs,ce poisson est super ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 février 2012 Superbe petits poissons !! J'en ai maintenu et reproduit pendant longtemps, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 février 2012 le mâle est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites