moukael 0 Posté(e) le 3 février 2012 Me revoilà après une semaine de vacances et j ai regarde mon recifal, lorsque je m aperçois que la moule avait changé de place mais je pensais que ça restait colle sans jamais bouger!!! Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 février 2012 ouai tkt c'est normal sa peut se deplacer !!!elle et aller chercher a manger ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok merci je ne savais pas que ça se deplacait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 février 2012 C est quoi ta moule ?? Un Lima Scabra ?La moule "filtreur" va se placer au meilleur endroit ou le courant porteur de nourriture est le plus propice a son developpement.Donc, ne la colle pas elle va trouver sa place. Ma Lima avait pris place sous la canne de remonté Tunze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 4 février 2012 non une moule normale je pense comme on mange mort de rire vu que je peux la voir maintenant je regarderai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 7 février 2012 J ai gardé une frite du Mc Do de midi si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est mignonne Guigui, avec cette moule tu ne prendras pas un gramme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 7 février 2012 mort de rireJ ai crée un post "fil marron" c est possible d aller voir? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites