Guy-M 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ou prenez vous l'eau pour vos changements d'eau ?Bac, décante ?? Autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi directement du bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi pas le choix : bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dans le bac, cela permet de siphoner des sédiments, saleté apres grattage des vitres ou des indésirables comme les planaires par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pareil, dans le bac pour le siphonage des sediments, par contre des fois, c est pas mal non plus dans la décante "histoire de flegme!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bac pour aspirer les sédiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 5 février 2012 3/4 du bac 1/4 décante Quelle est votre fréquence de nettoyage pour les personnes dur micron bag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouvre un post Jérémy pour le micron bag!!Tu dis 3/4 du bac sur 500L ??? Tu retires donc 375L d'eau en changement ? Tu as du te tromper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je pense qu il veut dire 3/4 de la quantité d eau à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 @moukael a écrit:Je pense qu il veut dire 3/4 de la quantité d eau à changer On ne va pas pourrir le post.Je pense que tu t ais aussi trompé, Jérémy voulait certainement dire, qu'il gardait 3/4 d'eau et en changeait en fait qu'1/4 ?!! Vous dormez la nuit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites