le carpiste 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour a toutes et a tous.en fait je vient de me rendre conte que j'ai une petite red cherry qui prend des coups de speed (nage vite)puis monte entre deux eaux et se laisse redescendre sur le dos . . .se rigidifie un peu et reprend ces activitées.qu'est ce que vous en pensez au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 février 2012 vérifie tes nitrites !!! c'est peut être ce que je t'ai dit hier !! la nage est saccadé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 5 février 2012 en fait elle été devant , je l'ai vu faire vite fait et le temp de venir devant l'ordi , je ne sais plus laquelle s'est et ne voit plus rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 février 2012 lol bon ben j'espère qu'elle est toujours en vie !!! et pas morte dans un coin de l'aquarium mais des fois elles réagissent bizarrement mais c'est vrai que tomber sur le dos c'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouet c'est clair j'été je vais surveillais pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 février 2012 Problème de paramètres d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 6 février 2012 non ils n'ont pas bouger.peut etre une camikaze . . .aprés j'ai beau surveillais plus aucune ne fais cela. BIZARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Elle a peut-être eu un coup de stress, ça m'est arrivé avec un cory habrosus, comme fou puis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui peu etre , c'est tout a fait possible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites