bidou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut j'ai une petite question un peu bete comment fonctionne le drop co2 dennerle je n'ai pas la notice donc bien emmerdé j'ai mis le liquide dans la bulle, accrocher a la paroi de l'aqua mais faut il que l'eau entre en contacte avec le produit parce que l'eau ne rentre pas dans le cône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 février 2012 non c'est bon comme celan'étant pas chimiste j'ai cru comprendre :quand j'ai installé le mien que l'air emprisonné (entre ton réactif et l'eau de ton aquarium )prenait par un système d'équilibre la mème teneur en "co2"que celle de ton bac et cet air en contact avec le réactif le fait réagir en changeant la couleurla réaction peut se faire sur plusieurs heures donc pas de panique si tu as des teintes critiques au demarrageles pros t'en diront plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 6 février 2012 Normalement il n'y a pas d'echange avec l'eau du bac. Sinon cest ton bac tout entier le drop. Donc tu as tout fait dans le bon sens. Pas de panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou04 0 Posté(e) le 7 février 2012 ca va alors je suis pas tout a fait idiot je contrôle le co2 d'habitude avec la relation ph kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites