Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 je vien de changer de bac voici la fabrication de mon meuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu fais de la concurrence au Suédois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol pourquoi au suédois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ton ecumeur ne sort pas un peut trop de ton meuble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 si justement je suis degouter qu'il sorte autant mais pas le choix il ne passe pas a l'interieur et ma hauteur d'eau et assez elever .sa ne fait pas moche j'ai mis un rideaux de fil je trouve que sa ne choque pas des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2012 Suédois c est IKEA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 ptdr ouai j'aurai pas trop prisle risque de poser mon bac sur un meuble ikéa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 un meuble au top par contre niveau peinture si jamais un jour je dois en faire je t'apelles pas tu ma fais ça :a la wanégenbiztoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 lol non pour la peinture je les faite a l'arrache sa ne se voit pas mais je n'est pas encore mis les photo de tout terminer sa je le ferait dans la presentation de mon bac.tkt niveau peinture je gere je vien de refaire tout mon apart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 je plaisante pour moi la peinture c 'est un truc dont j ai horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 bon ben sa va alors tu pourra m'embaucher.quoi que moi le gros oeuvre j'aime mes les finition sa me les brises lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est top !! t'as bien bossé Mais tu te fait désirer pour nous montrer ton bac !!!!Le meuble , la galerie , et.... le bac c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci JO!!!et ouai j'aime bien me faire desirer on dit toujours plus c'est long plus c'est bon pour le bac je doit retoucher mes photos et je les posterai prochainement un peut de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 tkt poulet y'a de quoi pour la suite avec nouvelle galerie etccccc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Comment retoucher tes photos ? Tricheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 non je fait mes cadre avec mon pseudo c'est tout hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 février 2012 Beau meuble !!et c'est du solide, avec les renforts en bois c'est du meuble de compet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci johann!!!ouai la c'est clair qu'il et bien solide j'ai piquer l'idée sur un forum trouver au hasard dans mes recherche de construction et j'avoue sa coute bien moin cher et tu le façonne a ton gout materiaux facile a travailler aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites