Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci poulet j'en ai encore plein d'autres mais je vais pas tout dévoiler suspence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je me doutais bien !!!On sais que tu as l'habitude de te faire désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Enfin des photos de l ami Vincent!! Trop beau tes zozo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 @santarem a écrit:Je me doutais bien !!!On sais que tu as l'habitude de te faire désirer ahhh plus c'est long plus c'est bon!!! @Guy-M a écrit:Enfin des photos de l ami Vincent!! Trop beau tes zozo's et oui je c'est sa a était long je profite de mon repos pour en faire un peut partager le temps de vous refaire un peut patienter lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Joli mon pote !!! Par contre je ne suis pas fan de ton "voile" , pourquoi tu n'as pas fait un habillage en PVC ou bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Hop hop hop on ne me la fait pas ce sont des vieilles photos on veut des nouvelles j aime beaucoup ton ricordea derrière les 2 zozo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 kris34 a écrit:Joli mon pote !!! Par contre je ne suis pas fan de ton "voile" , pourquoi tu n'as pas fait un habillage en PVC ou bois ? merci mon pote .ouai le voila sa fait pas tip top mais je voulais justement eviter l'abillage en bois ou autres pour la chaleur meme en hiver mon ventilo se déclancher a cause de la chaleur je sens que je vais devoir investir dans un groupe froid ou une clim.@moukael a écrit:Hop hop hop on ne me la fait pas ce sont des vieilles photos on veut des nouvelles j aime beaucoup ton ricordea derrière les 2 zozo rose tu as l'oeil lol toi tu les a deja vu c'est photo par mp pour les ventes lol.j'ai pas pris de nouvelle photos je vais devoir en faire je me suis fait griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ESCROC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J ai un pot qui vends un groupe froid pas cher!! Allez, on attends tes vrais nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 @Guy-M a écrit:ESCROC!!!! hihihi bon aller je fait un petit cadeaux d'ici une petite minutes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bien Mickaël Toi Vincent va te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bon aller vous etes si sage se soir que j'ai envie que vous vous regaliez les yeux avec c'est deux superbe zozo qui sont extra rare provenance floride et qui coute un bras et une coui*** bon les photos et le developpement des zozo sont pas terrible j'ai pris la photo dessuite apres les avoir introduit.mais des que j'ai fait de nouvelles photos vous verrez la difference il sont au top!!!!voila pour me faire a moitier pardonner hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J aimerai bien voir les 1er maintenant j ai l impression d avoir les même. Et les 2ème doivent bien donner en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 demain jessaie de faire de nouvelles photo. mais cela m'etonnerai fortement que tu et les memes car il arrive de floride apres c'est possible si tu as acheter sa a un particulier fortunée .les deuxiemes il sont vraiment trop beau sa fait comme une etoile verte au centre du polype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 28 mars 2012 @Vince34 a écrit:demain jessaie de faire de nouvelles photo. mais cela m'etonnerai fortement que tu et les memes car il arrive de floride apres c'est possible si tu as acheter sa a un particulier fortunée .les deuxiemes il sont vraiment trop beau sa fait comme une etoile verte au centre du polype.Oui tu m avais déjà fait voir les photos sur ton tel mais ils y ressemblent fortement par rapport à cette photo. Hâte de voir les prochaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tkt je vous ai assez fait patienter je pense que sa etait assez long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Alors Vinc' !!! Il devient quoi se bac ?!!!Si sa continue , je vais venir les faire tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Lol vient en faire tu auras peit etre plus le temps que moi . non serieux y'a que bosse sur du 24/24 donc je decouche plusieur jours et le peut d'heures de dispo je dort lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ben bon courage mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci !!!des que je rentre jai moi je vous ajoute quelque photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 A bin quand meme!! Bon je sais qu avec ta vie trépidante c est pas évident, mais nous on attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 avec toi c'est tout ou rien pendant presque 2 ans et demi tu t'es secoué le poireau et la tu bosses 24/24h bonne chance mec et comme les autres j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca c est un coup bas aussi!!!!Merci ma caille pour ton ecumeur, Skimm 800 dans 70L....Meme avec Chelmon, occelaris et kauderni + Zozo's....Ca demenage grave! merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Chelmon doit un peu se sentir a l'etroit320l=>70l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 avril 2012 @jeremycalibou a écrit:avec toi c'est tout ou rien pendant presque 2 ans et demi tu t'es secoué le poireau et la tu bosses 24/24h bonne chance mec et comme les autres j'attends les photos Et oui maintenant jai repris le boulot sa se voit sur le fofo lol.En meme temps plus c'est long plus c'est bon lol.@Guy-M a écrit:Ca c est un coup bas aussi!!!!Merci ma caille pour ton ecumeur, Skimm 800 dans 70L....Meme avec Chelmon, occelaris et kauderni + Zozo's....Ca demenage grave! merci encore a toiAvec plaisir mon poulet tu le c'est a oui mon ecumeur c'est un skimm 400 c'est juste la boite du skimm800 il doit bien demenager dans 70 litres.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui mais bon, pas le choix! c est pour 1 mois. J attends de me faire dire Oui mais un ......dans 70L nananaaaaaa et la je dirait:Et de la mer a un sac en plastique!!!!! Merci!! Je ne le reconaisser pas, le miens depuis le temps. En tout les cas c est nikel! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 mai 2012 voici quelque photo t'en attendu comme d'habitude vous me dirait lol!!!!une petite lima .lysmata amboinensiscaulastrea bleu.echinoporaparazohantuseuphilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour une photo du bac d'ensemble faut payer ? "tant attendu" perso j'y croyais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ba quand même joli l echinopora et pleins de polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci les gars encore desoler pour l'attente !!!héééé jeremy on peut s'arranger si tu veut payer sa peut se faire lol non j'ai pas de photo de l'ensemble me faut en refaire une des que possible .merci micka oui l'echinopora que j'ai et vraiment enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Moi j attend une photo d ensemble mais je ne paye pas. Tu as modifié certaines choses depuis le temps? ( matos, poissons...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremycalibou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 elle vient d'ou la lima ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'en ferait une ne vous inquieter pas lol.depuis je n'est changer que l'ecumeur skimm 400 par un skimm 800 apres j'ai eu pas mal de nouveau coraux qui sont rentrer mais la aussi faut que je prepare des photos.la lima c'est tonton guigui mais elle c'est fait manger quelque moi apres sa ne tien que 6 mois en bac aparement apart si tu as beaucoup de sediment elle aurait etait mieux dans un bac de filtration dsb je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C est ma lima ? Tres jolie !Tes coraux en tous les cas, sont tres beaux. Ca fait plaisir Tu fais des ajouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 3 mai 2012 et oui c'etait ta lima elle n'a tenu que tres peut on ma avertie que sa ne tiendrais que tres peut sa vais plus dans la vase elle a du avoir un manque de nourriture te c'est fait manger la coquille briller lol.merci les coraux encore se ne sont pa les plus jolie j'en ai qui sont encore mieux.pour les ajouts j'ajoute strontium; oligo element ;iode ;calcium et magnesium.je fait un ajout a chaque changement d'eau come sa pas de surdosage certain produit doivent s'ajouter ou tout les jours ou une fois par semaine mais je joue la prudence je fait des ajout toute les deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Belles photos poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je vois que tu as un peu de temps la n oublis pas de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 lol tu perd pas le nord et oui je vais vous ajouter une paire de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Super tes photos Et pour la vue d'ensemble on se gratte non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 aller une vue d'ensemble du demarrage du bac je n'en ai pas fait de nouvelle mais faudra se contenter de sa hein lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 mai 2012 @santarem a écrit:Super tes photos Et pour la vue d'ensemble on se gratte non ?! C est à croire qu il cache des choses. Et de toutes façons se sont des vieilles photos sinon y aurai pas la lima Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 jamais quoi que quelque chose de bon se prepare mes la ou grattez vous piur savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah merci !!!En plus il est vachement beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci mon poulet sa fait plaisir que sa plaize moi perso je trouve pas terrible je pense repartir sur quelque chose de mieux mais sa c'est surprise je ne m'avance pas trop sa dependra des moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquamazonia.34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je ne veux pas foutre la merde mais tes dernières vu d’ensemble sont les même que la 1er page , donc Mika a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 a oui exact se sont les meme ben desoler vous faudra attendre que je puisse en faire de nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mais c est pas possible!!! Tu nous escroque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ben c'est pas passer mince alors hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites