Guy-M 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Faut pas oublier la creme!!! Comme tu postes pas beaucoup, tu te doutes bien que tes photos sont épiées!!Il y a des experts sur Aquamazonia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouai j'ai vu sa faut m'excusez y'en a qui boss ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon et bien laisse moi te dire: l ami!!!! Il est plein de vie ton aquarium! Franchement tu t'es bien debrouillé!J ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 mai 2012 merci sa fait plaisir les photos je ne les trouve pas superbe mais bon j'essaie de me perfectionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 mai 2012 En fait on s en fou de la qualité des photos, on joue souvent a celui qui aura les meilleures!! On voit vraiment que ton aquarium va bien!! Il me plais beaucoup.Beau travail Vinz, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 10 mai 2012 a tres gentil mon poulet t'en qu'il vous plait je suis tres heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'avoue il est magnifique je peux dire aussi qu'on a surement les même goût Reste a pouvoir réaliser ses envies, et projets...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 encore merci fanny!!!si sa te plait a toi aussi j'en suis tres content mais sa etait long pour arriver a se resultat y'a quelque jours je regarder les photos de mon premier bac hé ben j'ai pris peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'imagine faut du temps mais le résultat es là, sa en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 a oui pour quelqun de pas patient comme moi j'avoue que je suis plutot content lol mais je prepare quelque chose de bien mieux enfin j'espere que je vais pouvoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 11 mai 2012 beau décors et bien aérer, l euphilia peut être un peut trot prés de la pompe de brassage, mais bon il a l aire de se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci michel le decors et le plus dur a faire enfin pour moi alors si il plait c'est top.pour l'euphilia c'est un effet d'optique sur la photo lol il et au moi a 20 cm de la pompe donc aucun risque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 mai 2012 D'un autre coté, un Euphillia près d'une pompe ou pas bien peut te le montrer en 2hoo chrono en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @bb-bulle34 a écrit:Hate de voir t'inquiete bon c'est pas pour demain sa va prendre du temps lol.@Guy-M a écrit:D'un autre coté, un Euphillia près d'une pompe ou pas bien peut te le montrer en 2hoo chrono en main!a ouai sa c'est clair le mien voila comme il et devenue enorme comparer quand je les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ah voila !! très joli ton bac copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci mon pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il est superbe ton bac !!!J'ai hâte de voir ton prochain projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci poulet Le futur projet est en route ! ca va prendre un peu de temps vu la saison qui démarre mais je prépare quelque chose de bien mieux que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bien sympa tout ça! vivement la suite, tu garderas tout ton vivants et pvs ou tu partiras sur du "neuf"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci seb.oui je vais garder tout mon vivant se sera mieux puis il me reste pas grand chose de toute façon apart tout mes coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ??? Tu as perdu tout tes poissons ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ben j'en ai perdu pas mal sur ces dernier moi ainsi que des crevettes alors je soupçonne mes demoiselles de me les stresser elle me defonce tout le monde alors du coup je vais les virer et je verrais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mince alors.... C est quoi comme demoiseles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 mai 2012 se sont les petites demoiselle bleu avec la queue jaune elle sont super mechante meme quand je bricole dans le bac elle vienne m'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as toujours ta squille dans le bac dedié?! Si oui mets les en sejour la bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 29 mai 2012 non je les donner a un potes qu'il l'observe aussi mais j'avais deja mis une demoiselle une semaine dedans elle la jamais tuer .mais la j'ai pas trop de temps mais le projet devrait demarrer d'ici deux semaine si je boss pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très beau bac,avec beau décor et quelques belle pièces concernant les coraux j'espère arriver au même résultat que toi avec mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Fil, Vinz vend des coraux c est le moment d en profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 @Guy-M a écrit:Fil, Vinz vend des coraux c est le moment d en profiter!!Pour les coraux j'attend encore un peu que le bac tourne avec les détrivores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il faut en profiter t'en que j'ai pas mal de pieces sa fait combien de temsp que ton bac tourne???sa devrait etre bon normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 depuis plus de un mois mais la je vient de mettre le sable de fond et je n'ai pas encore l'éclairage qu'il faut donc pour les coraux s'est risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour du moue sa ne risque rien avec peut d'eclairage mais oui du dur trop risquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 voila fin de l'histoire pour ce bac, suite au petit nouveau .http://www.aquamazonia.com/t8609-petit-recif-blau-91-litres#111750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Toute les bonnes choses ont une fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu la dit mon poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites