jl30 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ça va poussermanque comme les autres un peu de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 j aime bien l amas de pierre sur la droite c est de la mousse de java dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 @nathy a écrit:Nicole : J'ai caché les fils Si on se voit à la 1° réunion de l'association, je pourrai t'amener quelques plantes si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui Renaud c'est de la mousse de java. et pour les boutures de plantes qu'on m'a donné il faut que sa pousse (il faut aussi que je change le néon). J'ai mis du bois dans un seau le temps qu'il coule.Normalement je viens pour la 1er réunion de l'assos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Petites nouvelles de ce bac : les photos ne sont net, car toujours pas d'appareil photo En vrai il est beaucoup plus beau Comme vivants nous avons : escargots envahisseurs Japonica3 Atyaset plus que 2 micro poissons (avant hier le chauffage a pété un plomb il est monté a plus de 35°c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 il a pris de la beauté, bravotu as un peu raison en ce qui concerne la qualité de tes photosessayes de grouper tes tiges de myriophylium au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci Jean-Luc En fait ce bac fait sa vie, les rhizomes poussent ou ils veulent . Je trouve ça plus naturel et aussi j'ai donner des pousses, donc un peu de trou... Les photos avec l'Iphone de mon fils sont plus belles, mais pour lui piquer c'est dure Mais je l’aurai, je l'aurai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'ai bien le rendu du bac !! Manque une peu de plante au fond du bac pour donner de la hauteur mais ça va venir avec le temps :-) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très joli, j'aime beaucoup le rendu naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Tres joli et tres naturel ce bac Par contre tes photos sont pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 le bac a encore changé avec la pousse des plantes et je ne veux pas faire de nouvelles photos car Kris va me dire quelles sont pourri... Bon je vais essayer avec un autre telephone dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites