nathy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voici les crystal black que petit Mattéo a choisi hier chez Malanyika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah ça y est les premières photos arrivent !!!très joli crevettes et belles photos ^^ tu en as pris combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour l’instant 3 car il fallait que j’achète des grillons, mais si elle tiennent le coup le mois prochain j'en prendrai d'autre. le PH est un peu haut 7.5, il faut que je le baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui jolie photos. c'est tes premiéres CBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 lol je viens juste de te répondre sur ton poste oui c'est mes 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 OK je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cool avec toutes les crevettes qu'il y a sur le forum on va pouvoir faire un concours photos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 février 2012 kris34 a écrit:Cool avec toutes les crevettes qu'il y a sur le forum on va pouvoir faire un concours photos crevettes CHICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 février 2012 faut il avoir un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2012 @le carpiste a écrit:kris34 a écrit:Cool avec toutes les crevettes qu'il y a sur le forum on va pouvoir faire un concours photos crevettes CHICHE http://www.aquamazonia.com/t7531-concours-photos-crevettes-d-eau-douce#96456 Nath je te prêterais mon APN si tu veux,je ne l'utilise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 février 2012 le mien et un basique.(numérique)et ne m'en plaint pas.crevettes ; escargot ; carpe ; cochon d'inde tout y passe je vais me couché bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ce sera peut-être l'occasion de demander des conseils sur la prise de vue.L'appareil ne fait pas tout, un beau cadrage, le moins de défauts possible...flash, lumière etc...Jolis les blacks crystal, tu me tentes Nathy d'en prendre quelques unes un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 février 2012 aller Nicole1 laisse toi tenter toi qui adores les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah la tentation mais où les placer ?Je crois qu'avec les crystals red ça peut se faire, résultat des reds et des blacks, les blacks prendront le dessus mais ça m'est égal puisque les blacks sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 16 février 2012 ou les placer BIN dans l'eau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 16 février 2012 @le carpiste a écrit:ou les placer BIN dans l'eau . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je peux aussi les placer dans mon assiette bien grillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 16 février 2012 te connaissant Nicole 1, je sais très bien que tu ne ferais jamais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 17 février 2012 @gould a écrit:Je peux aussi les placer dans mon assiette bien grillées . . . Elles sont tellement plus jolie dans l eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 février 2012 pauvres petites crevettes, je leur demande pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voici les CBS de Shakti34 qui ont atterri dans mon bac (elles ne sont pas toutes sur les photos)Merci a toi Shakti... ps : je n’arrête pas de les regarder et de les compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très jolies crevettes et jolies photos !!!ça va te passer de les regarder au bout d'un moment mais au début c'est vrai qu'on a tendance a tout le temps les compter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 13 mai 2012 de bien jolie petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Super , elle sont belle et quand on sait d'ou elle viennent , c'est de la qualité tu as réussi à baisser ton PH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est sur quand on sait d'ou elles viennent, ce ne peux être que du beau...le PH n'a pas trop bougé et comme il y a une CBS de grainée je n'ose plus y toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Elles semblent se plaire Ne fixe pas trop sur le PH, qui selon les cas, peut être fluctuant; vaut mieux surveiller GH et Kh,et NO3 de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ca se voit qu'elles ont était élevé aux spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Des crevettes italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites