le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 voici mes premiéres CBS avec leurs compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 repas de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 super les tu leur as donné quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 12 février 2012 dis, donc, elles étaient affamées !!!+1 avec Nathy pour les photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci mesdames.je leur donne NOVO CRABS de chez JBL.par contre aucune crevettes (red cherry et CBS ne mange la feuille de badamier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 février 2012 ah les voila !!!!!très joli photos et belles crevettes !!tkt pas pour la feuille de bananier, ça ne pars pas en 1 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui oui les voila , les belles.merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elles sont belles.Dans le 90 l il doit y avoir 60 à 70 crevettes crs et whites et la feuille de catappa dure un bon bout de temps, ensuite ne reste que les nervures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 12 février 2012 @gould a écrit:Elles sont belles.Dans le 90 l il doit y avoir 60 à 70 crevettes crs et whites et la feuille de catappa dure un bon bout de temps, ensuite ne reste que les nervures.merci gouldje croyais que mes crevettes été particuliére . . . des fines gueules , quoi.quoi que fine gueules je doute aussi quand je les voit manger les caca des escargots , comme un spaguettis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Lorsque j'allume le matin elles sont en quantité dessus, bon elles préfèrent quand même l'alimentation que je leur donne et s'éparpillent alors et se disputent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 février 2012 un petit clithon.et celui la bien vivant contrairement a l'autre...(histoire citer dans présentation des bacs "mes nano 10L et 30L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 14 février 2012 lol !!! oui celui la il est vivant et bien joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 février 2012 C'est vrai qu'il est bien joli celui-là et .....il bouge Ne laisse pas d'escargots morts dans ton bac, ils polluent s'ils sont de belles tailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2012 Joli tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 14 février 2012 a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est vrai que ce petit clithon est très beau, j'en ai de plusieurs sortes, mais de comme celui là, je n'en ai pas. Par contre j'en ai " à barbes" dans le bac qui a des algues. elles s'y mettent dessus, il doit pas y en avoir beaucoup qui en ont des comme ça...Et chaque fois que je reviens sur ton post, je me dis que j'aurais dû en prendre quelques unes de ces crevettes, mais bon, le roi de la crevette va pas tarder à en vendre, alors j'attendrai le mois de Juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 février 2012 D ailleurs je vais de se pas camper en bas de chez lui pour être le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu seras pas le 1°, j'ai fait ma réservation samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 février 2012 lol !!!! je vous enverrai un mp en premier a vous 2 avant de mettre l'annonce comme ça vous êtes tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 février 2012 NIKEL VINCENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 15 février 2012 Joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Les CBS me plaisent de plus en plus.Par contre si j'en prends elles seront maintenues avec des CRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu peut mais a la longue normalement du devrait avoir + de black que de red.le gene black l'emporte si tu prefere.mais des pro t'en diront plus que moi certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites