Reef 0 Posté(e) le 13 février 2012 ca c'est le video du 60 litres (que je vais vendre)ecumeur deltec mce 600eclairage fluo 2x36w (fait maison, a revoir car pas aux normes)brassage 2 new wave 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il et sympa aussi ce bac ! le décors et super simple mais joli.c'est clair que ton éclairage et pas trop au norme lol mais c'est quand même bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2012 Sympa ce bac !! Il est en eau depuis quand celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju34 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi je te prend ton deltec mon ecumeur vien de rendre l ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 13 février 2012 Le decors est simple mais surtout j'ai arreté d'y mettre des coraux donc ca fait un peu vide (y'en a une quinzaine je crois)pour l'eclairage il suffit juste de remettre une bonne prise d'alimentation sur le ballast, 2x36w ca suffit largement en puissance pour les durs.juju je vends pas separement ^^, t'en trouve dans les 100 euros en occazce bac est en eau depuis le debut de l"été 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites