maturin2231 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bon alors voila je vous présente mon AquaBon désolé pour la qualité des photos je debuteTout d'abord une vue d'ensembleVoici mes nouveaux pensionnaires de chez MalanyikaPuis voila mes petits poipoisEn voila un avec des écailles bizarres si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pas j'ai en 3 identiquesBon Fred excuse moi j'ai pas réussi à le prendre ton ancistrus soit caché soit il bougebientôt des photos des red cherry dés que je les verrais et d'autres des ecrvisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 février 2012 En plus de faire plaisir a Kris, tu nous a bien regalé aussi!!!Tres belle tes crevisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah ben voila !!! maintenant on va pouvoir suivre l'évolution Mais c'est quoi cette écrevisse , tu n'as pas dit que tu l'avais ramener En voila un avec des écailles bizarres si quelqu'un peut me dire si c'est normal ou pasj'ai en 3 identiquesC'est leurs couleurs, tu n y changeras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 14 février 2012 kris34 a écrit:Mais c'est quoi cette écrevisse , tu n'as pas dit que tu l'avais ramener Ben j'ai ramené les Sherax destructor et je les ai remplacées par des sherax holtuisi j'ai prix un couple mais assez difficile a prendre en photodonc bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 février 2012 lol, perso j'aurais garder les destructor mais bon les holthuisi sont jolie aussi Cherax c'est avec un C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'espere bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 février 2012 l’écrevisse est marante on dirait que tu lui as dessiner la bouche et les yeux pour les photos bien , pour prendre des guppys aussi net . si tu es libre un soir en semaine dis moi le tu viendras prendre les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 14 février 2012 ben les destructor attaquer mes corydoras et les ancistrus donc j'ai préférais pour le moment garder les poissons après on verra dans le 300l si je ne garde pas un bac uniquement pour les écrevissesMerci pour l'orthographe lol mai je ne suis vraiment pas doué dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Elles sont bien tes photos, pas facile de prendre des photos de poissons si rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bon allez voila un peu des nouvelles de mon bacs avant de vous présenter 2 nouveaux projetsTout d'abord mon autre ancistrusPuis maintenant des nouvelles de mes petites ecrevissesvoila la crevetteet voila également la belle surprise que j'ai eu en gardant mon fils malade (pour une fois ca m'a bien fait plaisir )voila les amoureuxla femelle avec ces oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 24 février 2012 Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est des petits corydoras ou des guppys?je présume que c'est des coco ce qui me ferais bien plaisir mais j'aimerais une confirmation si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 29 février 2012 est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps mette a eclaure des yeux surement de corydoras?est ce qu'au bout d'1 semaine il ne reste que ceux non fecondés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 29 février 2012 pour moi je pense que c'est des guppys les corydoras nagent pas ils reste au fond pour l'éclosion des corydoras ils faut 14 jours aprés la ponte comme les ancistrus a+jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci bien Sur un autre site j'avais touver qu'il fallait 2 joursSi il en faut rééllement 14 c'est sur ceux ne sont pas de cory lol mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ben j'essaye de m’entraîner pour un concours photos qui aura bientôt lieu lol mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bon alors des petites nouvelles de ce bacMalheureusement j'ai perdu mes deux Sherax par un manque de connaissanceje me suis également sépare de quelque Guppy contre des bacs bien sur je ne peux vous mettre des photos pour le moment mais je vais essayer de vous montrer ma femelle guppy sur le point d'explosé ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites