jeremycalibou1 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonsoir quelle est la hauteur minimale entre la rampe et le bac pour du full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour ma part elle est a 8 cm et aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour la hauteur, tu peux la mettre au plus bas, il n'y a pas de soucis pour ca... ca na rien avoir avec les HQI.guilhem te le dira aussi a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 février 2012 Exact, moi je suis au ras de l'eau, Vins a raison, 3/4cm et c est nickel. J ai le support Blau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 février 2012 ahhh!!! ben voila le pros du full t5 et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci merci!!! A 5 cm ça ne chauffe meme pas!!!! Comparer aux HQI c est le jour & la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites