Guy-M 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voici la video qui en plus est de la région: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour le partage !! c'est très intéressant comme sujet !!!Après je suis pas fan de l'aquarium mais bon ça c'est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave30 0 Posté(e) le 16 février 2012 Video sympamoi non plus je suis pas fan du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 16 février 2012 lol moi je suis plus fan de la propriétaire du bac hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 16 février 2012 quand il a dit "je vais te faire voir l aquarium le plus beau de la region" j'ai cru qu ils allaient debarquer dans mon appart botanic Clapiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 16 février 2012 YES!! Bota Clapiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je me suis baser sur ce bac, pour mon premier.Y'a pas mal de bonnes idées.Par contre tout faux sur le prix, ce bac a Botanic Clapier justement coûter 499€ sans aquaroche/pv. Juste écumeur, cuve, meuble, éclairage et la quantité suffisante de sel pour lancer le bac. Donc là ... Je sais pas d'ou ils ont sorti ce prix de 460€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 février 2012 vincent a écrit:lol moi je suis plus fan de la propriétaire du bac hihihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 17 février 2012 MOrti, je crois que le lien est relativement vieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites