gould1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sur le moment je me suis demandée si c'était une crevette morte et bien non c'était bien une mue que je me suis empressée de photographier avant qu'elle ne tombe au sol, complètement vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 16 février 2012 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 16 février 2012 belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Je ne pouvais la louper celle-là, mue entière à ce point j'en ai rarement vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2012 Une bonne idée de thème pour u concours photos Super ta photo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 17 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe photo nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bravo Nicole pour la photo Tu as changé d'appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 aller pour faire remonter un peu le post de Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elles sont étonnantes ces mues complétes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est plus jolie celle de Nicole1 oui c'est vrai que c'est impressionnant, j'adore les voir muer ça me fait rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Autres mues ou crevettes invisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 13 mars 2012 on dirait des crevettes cabriolet. . .jolie tes photos Nicoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 mars 2012 joli photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci.L'eau du 90 l est bien ambré avec les feuilles de catappa donc moins jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Jolies photos !!! sujet du concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi pas Kris. Ou si pas possible faire un sujet avec seulement des photos de mues de crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 belles photos Nicole tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Avec le reflex j'avais du mal, trop lourd, avec le bridge le résultat n'était pas bien bon maintenant avec cet appareil dont je n'ai pas encore fait tout le tour c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne te remercie Nicole number one je sais d'ou vient cette idée saugrenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Patrick, je n'ai pas compris ton message ? désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Excuse moi je n'est pas précisé , mais avant tout c'était de l'humour .Alors là superbe photo de là mue à donner l'idée à kris de faire le concour de photos de crevettes sur là mue de ses dames , déjà de faire des photos avec un portable c'est pas terrible , mais d'attendre en plus une mue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 +1 avec Patrick, on est mort, même pas la peine de se fatiguer à essayer.... De toutes façons mues ou pas mues, c'était perdu d'avance avec l'APN de ma grand mère .LOL.M'en fous moi aussi j'en ai de belles mues eh bien je les garde pour moi, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est moi qui suis désolée de ne pas avoir compris l'humour, maintenant oui Il y a fréquemment des mues dans les bacs mais pas toujours aussi entières.On attend vos photos, même avec l'apn de la grand-mère, ce seront peut-être les meilleures mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ca y est j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites