Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut les copains C'est quoi ca ? ca ce déplace, c'est moche et j'ai peur de toucher Je garde ou je vire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 17 février 2012 La dernière fois je suis tombé sur un article la dessus mais je le retrouve plus et j avais pas lu que c était bien méchant je continu mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 17 février 2012 Un chiton? G du mal à voir la photo de mon téléphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci a tous les deux @Reef a écrit:Un chiton? G du mal à voir la photo de mon téléphone lolJe viens de regarder Chiton sur Google et c'est ca, t es trop fort Je le garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi jele garderai c est un détritivore pas très actif mais bon, sa peu complété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 17 février 2012 C est un detritivore, faudrait juste voir l espèce exacte mais ça devrait pas poser de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 17 février 2012 Sa ressemble plus a un chitonides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Severin 0 Posté(e) le 17 février 2012 Acanthochitona crinitahttp://www.marlin.ac.uk/speciesinformation.php?speciesID=2318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2012 @Severin a écrit:Acanthochitona crinitahttp://www.marlin.ac.uk/speciesinformation.php?speciesID=2318Il ne ressemble pas trop a celui la, mais je vais le surveiller.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 février 2012 Garde le Kris, j en avais un dans mon aquarium, je l ai viré, mais après on m a dit que c’était un excellent detritivore.Le nom de Chiton ne me dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites