Ducat1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Monsieur ressort mieux a la lumiere naturelle, mais bon, j'ai fait avec mon tel portable Je ferait mieux la prochaine fois !++ a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est génial les apistos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2012 Joli ! j'adore les Agassizi, c'est les 1er apisto que j'ai maintenu Tu n'as pas de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ducat1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Coucou ! et merci d'avoir remonté le sujet !Des fois je parle trop, du coup je sais plus ou regarder lollllLe male et la femelle se sont fait leur coin dans le bac communautaire, et il est possible que la femelle ponde, mais je pense que je ne peux pas réussir grand chose si je ne les passe pas en bac spé...Remarque ils sont encore assez jeune, peut être qu'avec le temps ils réussiront a élever leurs petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites