nathy01 0 Posté(e) le 18 février 2012 ce matin je suis allée voir l'aqua qui se trouve sous la terrasse, car dedans il reste quelques red cherry et vu les températures des semaines passées (-7°C). Eh bien vous n'allez pas me croyez moi j'en ai vu 2 de vivantes . un peut molles mais bien vivantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui c'est possible, l'eau en bas doit etre a 4° +- donc ca vit toujours, mais les plus faibles y passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 février 2012 intéressant !!! si ça se trouve au printemps tu vas être envahi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 février 2012 @canard64 a écrit:intéressant !!! si ça se trouve au printemps tu vas être envahi !! je ne pense pas être envahi car elles sont toutes molles, mais se serait cool.Loic : je n'ai pas osé prendre la température du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 19 février 2012 dans la logique, le fond du bac est a 4° ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu habites en ville Nathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 février 2012 @Nicromon a écrit:tu habites en ville Nathy?Non, les hauts de Massane à Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 19 février 2012 @nathy a écrit:@Nicromon a écrit:tu habites en ville Nathy?Non, les hauts de Massane à Montpellier a la paillade quoi hier j'été chez Malanyika et dans ces bacs glacés de l'exterieur il y avait des red cherry vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 19 février 2012 hier j'été chez Malanyika et dans ces bacs glacés de l'exterieur il y avait des red cherry vivantes.ça, ça me va encore mieux, si elles étaient vivantes chez lui elles pourront l'être chez moi dans les mêmes conditions puisque j'habite à 2 pas... (si je dois tenter l'expérience un jour...)Je sais qu'il faut compter 3° minimlum de plus en ville que chez moi, mais là c'est pareil chez lui. Merci de l'info, Renaud et merci aussi Nathy, j'aurais pas pênsé ça possible. Elles vont être costauds après celles qui s'en sont tirées, ça fera une belle lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 20 février 2012 @le carpiste a écrit:@nathy a écrit:@Nicromon a écrit:tu habites en ville Nathy?Non, les hauts de Massane à Montpellier a la paillade quoi hier j'été chez Malanyika et dans ces bacs glacés de l'exterieur il y avait des red cherry vivantes.si tu veux, mais je suis quand même loin de la paillade le palais des sports de Pierre de Coubertin fait parti de la Paillade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bien sur que oui c est la paillade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites