manu-30 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut a tous apres le 360 le 240 le 60 et le 35 litres voila la preparation de mon nano cube de 30 litres population tres certainement phoecilia mais lesquels ? crevettes ? a varai dire suis encore indecis pour commencer le petit aqua le sol Flora base attention a ne pas laver avant la mise en eau le tamiser juste pour enlever la poussière du moins j'ai proceder comme sa avant mais sa peux se discuter quelques instant apres la mise en eau il faut patienter un peu pour avoir un bon rendu voila le filtre exhausteur en place ainsi que quelques boutures de Vallisneria Tortaen attendant de continuer la plantation je vous ferais part de la suite ....manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 19 février 2012 eh eh encore un nano que comptes tu rajouter comme plantes apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très bon début! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 19 février 2012 @moukael a écrit:eh eh encore un nano que comptes tu rajouter comme plantes apres?salutde la hz c'est probable quelques anubias et essayer de trouver de la Riccia fluitansavec une jolie racine pour le reste je sais pas trop encore merci santaremmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ca peut donner tout ça Hâte de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 19 février 2012 Aprés un peu de tailles dans mes autres bacsla suite très certainement provisoire ??une paire de pied de plus de valisneria torta et peu de Heteranthera zosterifoliapour faire un petit massif et cacher la filtration sur la droite et gauche devant de la Sagittaria subulatahistoire que je puisse un peu voir la population et une petite racine dans laquelle j'ai fixer une paire de boutures d'anubia voila pour le moment de ceux qui est des plantes plus a attendre que sa pousse et que l'eau se cycle .je veux bien entendu laisser la nage libre aux futurs occupants manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très très sympa ! Bravo ! Et tes anubias sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci santaremsympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 19 février 2012 le bac est très joli !!! bravo et beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 20 février 2012 Super très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pas mal du tout , sa va donner.Un nano de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 20 février 2012 Joli le bac, on attend que sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa ce bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça a poussé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Super ce bac je suis justement en train moi aussi de faire un nouveaux nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salutdésoler de ne pas avoir répondu plus tôt déplacement pour le taf et souvent la connexion et pas au topsa commence a pousser tranquillement dernier test de l'eau impecable donc dans quelques jours les photos et certainement quelques individus a l'interieurje vous tiens au courantmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salutun peu de news une paire de Cliton corona histoire de faire un peu de ménage en attendant le reste de la population d'ici peumanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bien bien ! C'est ta riccia qui flotte ? Et ou tu vas là mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 14 mars 2012 salut oui c'est bien un petit morceau de riccia que je laisse flotter histoire qu'elle s'etoffe un peu mais c'est certain elle ne restera pas dans se bac manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites