Reef 0 Posté(e) le 21 février 2012 Voici dixie ma chienne boxer 1 an et 8 mois^^Petite j'ai eu le malheur de la laisser seule dans l'appart : elle m'a retournée la cuisineet mon couloir, elle est passée par la chattiere (le troue en noir en bas de la porte fenetre) je l'ai retrouvée sur le muret de la terrasse de la cuisine! j'habite au 4eme etage!!mais ce que du bonheur ce chien la^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 21 février 2012 terrible !!!!mais moin terrible la derniere photo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 21 février 2012 elle est super belle mais elle en fait du dégât ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci;-)Elle continue à faire des conneries, ça bouffé tout et ça creuse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 février 2012 Un Bobox en sôme!!! Attachant mais....TERRIBLE!!! Tres belle ta chienne Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 février 2012 ha ca , les gens qui ne connaissent pas le boxer sont surpris des résultats j'espere que tu es un bon bricoleur pour les degats , ou alors que tu as une bonne assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 22 février 2012 t'inquiete pas je bricole bien^^j'ai bien connu la mere de ma chienne et un peu ses grands parents donc j'ai largement etait mis au courrant du bordel que ca fout J'aurais du l'appeler TSUNAMI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est superbe J'avais un boxer il y a quelques années, il m'avait aussi retourner la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites