Guilo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ca a pas l'air de marcher!!!voyons avec cela : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 et voila le travail...relancé dimanche... on a plus qu'à attendre pour mettre les habitants...bonne journée à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 21 février 2012 pas mal le bac!!!!!!!il faut aussi attendre que ça pousse j'aime beaucoup les pierre que tu as dans ton aqua tu les a acheté ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci...pour les pierre, elles ont été récupérées à la rivière il y a 4 ans maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est jolie ton bac ! Par contre , merci de poster les photos du bac dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guilo1 0 Posté(e) le 21 février 2012 oui désolé, je m'en suis aperçu trop tard... j'avais déjà envoyé le post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'aime beaucoup !! quand ça aura bien poussé ça sera nikel !!en plus j'adore tes racine et la disposition que tu en as fait !!bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je commence a m interesser aux bacs d eau douce, le tiens est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon départ ta racine est top . Et ta future population , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 23 février 2012 moi, j'aime beaucoup ces pierres et la plantation promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Salut Laurent, il est sympa ton bac !!Vivement de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites