Shakti341 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bonsoir,on prend l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 février 2012 première fois que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est normal à ton aviscar quand elles montent à la surface, ça ne me parait pas très bon ?bon remarque y en qui sautent hors des bacs c'est guère mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle sont speciale tres crevettes lol bizzare quelle remonte en surface comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir,allez on monte d'un cran Alors ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 bin voila une crevette amphibie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est de la crevette tout-terrain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 fais gaffe l'armée va te la recrutée pour aller en territoire ennemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 blague mise a part , elle sort souvent et longtemp comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 26 février 2012 mais non , vous comprenez rien , elle prend juste sa douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 février 2012 @le carpiste a écrit:blague mise a part , elle sort souvent et longtemp comme sa C'est vrai que les deux se ressemblent, mais on n'a pas la même crevette sur les 2 photos; elles étaient 3 à tenter des petites sorties, mais ce sont les deux seules photos acceptables que j'ai réussiesÇa dure 2 à 3 secondesPhoto empruntée à Invertebia, le biotope de leurs lointaines ancêtres, mais l'instinct est toujours là Il peut y avoir plus ou moins d'eau dans ce type de rivièreIl faut peut-être creuser par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 février 2012 PS: ce n'est pas la première fois que je remarque le manègeLes paras au niveau de la flotte sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 26 février 2012 a oui ca ne dure que quelques secondes , comme tu dis peut etre bien que leurs ancetres avais de temps en temps la carapace a l'air libre suite aux fluctuations des niveaux des rivieres.dans quelques années on les maintiendras dans des terrariums ou vivariums . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je crois pas Renaudpar contre, quand le niveau baisse, on peut être appelé à changer de "flaque" pour de multiples raisons et le courant étant plus faible (ce qui est le cas de mon filtre cascade qui a quelque souci), on a développé la capacité à sortir (pas longtemps) de l'eau Je vous envoie le plus époustouflant d'ici une dizaine de mnA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 février 2012 Re,Voilà pour ceux qui ne connaissent pas, un petit bijou:une petite video sur Crustahunter, c'est un site international, principalement anglais-allemand, mais les images parlent d'elles-mêmesLa première vidéo est impressionnante (l'autre aussi d'ailleurs)Bon visionnage http://www.crustahunter.com/en/shrimp-escape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est marrant ! Ont vient tous de l'eau il à bien fallut qu'ont sortent un jour ! pour échappées à un prédateur est ce quelles ne peuvent pas sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites