jl30 0 Posté(e) le 27 février 2012 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=16661354][/url]voilà mon cure-dentelle s'appelle Zoérien à dire, on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 février 2012 c'est mignon moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 février 2012 je parle de la sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est bien jolie , moi j aime beaucoup.C est une rate ou une souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi j'adore !! elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est vraiment mignonne.Il y a longtemps... je gardais les rats d'une jeune fille lorsque sa famille venait chez elle.J'ai eu personnellement une souris blanche, on imagine pas à quel point elles sont domestiquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ben moi j'aime pas ces bestioles surtout leurs queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 février 2012 Salut, je n'aime pas les rats, mais le tiens a une belle tete mais chez toi!!! Chez moi elle reste dans les combles ou sont coincé dans la tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites