Guy-M 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Petit sondage pour savoir quel sel on utilise dans no aquariums récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyarus 0 Posté(e) le 6 mars 2012 J'ai prit a thibault les sel ATI plus coral ocean et franchement depuis le mois dernier mes parametres n'on jamais été aussi stable.Je n'est pas encore beaucoup de recul mais je ne lui trouve que des avantages! niveau parametre, disolution, et mes coraux s'en portent a merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Coral Pro de chez red Sea, il a l'air de plutôt bien convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nala05 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Instant Océan, car on le trouve partout au moins celui-là Par contre si je peux me permettre...le titre de ton sujet n'a rien à voir avec le sondage, puisqu'au final on parle de marque de sel utilisé, et non de fréquence de changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai édité, c est une erreur de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi, Instant Ocean mais je pense passer au coral pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi les 6 premiers mois c’était Instant Ocean et depuis presque 1 an Tetra Marine Sea Salt (Merci le CLAM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyleos 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Red sea coral pro pour moi. J'ai tenté le reef-cristal mais il ne m'a pas convaincu, la pousse des coraux à été ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michell 0 Posté(e) le 2 mai 2012 perso je change souvent de sel, eau mer naturel, Red Sea coral Pro, Instant Ocean, Reef Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu n'as jamais eu de soucis avec les coraux Michel ? J'ai entendu dire que lors de changement de sel les coraux font le tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi pour le moment c'est IO, mais je pense passer sur du reef crystal ou alors red sea ou le ATi, a voir ce que Thibault aura a me proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites