Arioch 0 Posté(e) le 6 mars 2012 400l decante externeecumeur ATI 200rac bbm 450w d'eclairagebientot raz!spslps et mous vidéo 700phttp://youtu.be/upCZVtDrops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Très joli Si tu as des photos n'hésite surtout pas, on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Superbe !! J'adore le rendu de ton éclairage ! Sa fait très naturel , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Joli! C est filmé dans la longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 7 mars 2012 kris34 a écrit:Très joli Si tu as des photos n'hésite surtout pas, on aime ca il faud que je remette mes tofs sur mon nouveau ordi!@santarem a écrit:Superbe !! J'adore le rendu de ton éclairage ! Sa fait très naturel , je trouve merci! c'est du 14000°k mais c'est moins bleu en realité@moukael a écrit:Joli! C est filmé dans la longueur?oui.....mais bientot de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Très beau ce bac, j'attends comme tous les autre des photo ou une vidéo de face (ou même les 2, c'est encore mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bien sympa ton bac, des photos detaillées de ton aquarium et population serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nouvelles videos HD en macro!Trachyphyllia,Hydnophora,Seriatopora histrix,calendrium Cycloseris,E.ancora etc... tablette samsung galaxie 10.1 population poipoisflav.solorensis.cyanea.kauderni.leptacanthus.typus.occelaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Superbes tes vidéos Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment magnifique !!!Superbe vidéos!!! On a l'impression d'être dans un vrai récif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tres beau ton aquarium, tes videos sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour ces très belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le team marianne a frappé.... lol720p http://youtu.be/mgeBIm2CxDw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment superbes les vidéos et ton bac tu as fait tout tes films avec la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui filmé avec la tablette et monté sous windows live movie maker pour la derniere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Macro vidéos HD http://youtu.be/11ort_qZINshttp://youtu.be/4BfRrULgABk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Magnifique !!!Je crois que je vais m'acheter une tablette pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore une fois très belle vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 2 avril 2012 kris34 a écrit:Magnifique !!!Je crois que je vais m'acheter une tablette pour les vidéos ouaip c'est cool! @Dreg a écrit:Encore une fois très belle vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut chris alors du changement dans le bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Hello, alors ce beau Accropora tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youry 0 Posté(e) le 15 juin 2012 pwaa belle video super qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 hello! des nouvelles,le bac va bien un petit probleme de Valonias dans un coin qui sont dure a faire partir malgré mes no3 a 0 et PO4 a 0 test salifert..en aout de gros changements d'eau devrais réorganiser la balance des ions.. et favoriser leurs disparition a part ca..ca pousse je me suis debarrasé de mon enorme Echinopora qui finira ca vie a mare nostrum dans les bacs de stabulation ..pour un jour aller dans un futur grand bac nathalie est tres sympa et ma montré l'arriere du decors.. les RAC ect...donc reorganisation avec l'Euphyllia qui a changé de place ainsi que d'autres coraux une video avec le soleil qui donne une couleur chaude au bachttp://youtu.be/ov1lVjqKZmMha oui.. la video de l'accro pour Guy-M http://youtu.be/L4zdAAAR_lw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu as bien de la chance, l envers du decors est vraiment fabuleux (dixit un ami) ca doit etre vraiment interessant et instructif de voir en vrai. Merci pour la video ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tres joli ton bac avec la lumière du soleil C'est clair que ca doit etre super de voir l’arrière du décor, tu as pu faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 5 août 2012 une tof... couleurs reelles ..sans modification des couleurs ca me désole de voir des bacs saturé en couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 5 août 2012 superbe! ta favite a l'air de souffrir....lol tu sais que tu peux me l'apporter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tres beau, vraiment un bel aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 7 août 2012 @Reef a écrit:superbe! ta favite a l'air de souffrir....lol tu sais que tu peux me l'apporter si tu veuxCelui à qui la souffrance est épargnée doit se sentir appelé à soulager celle des autres donc si par megarde une anthocauli se formerais ..elle raviverais ta collection deja consequante @Guy-M a écrit:Tres beau, vraiment un bel aquarium. thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 15 août 2012 dernier corail arrivé un Acropora suharsonoi c'est normalement un accro qui vie sur les pentes du recif.. donc plus profond que les autres!http://youtu.be/qv2emwfV5zcPour le fun un survivor de la derniere ponte des Kaudernimini-minus... appelle comme ca par ma fille lolhttp://youtu.be/s5eh3txpcf8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 août 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Franchement, c est vraiment beau, la vidéo met bien en valeur tes coraux!!! T'as plus beaucoup de place pour d’éventuel futur achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 18 août 2012 thank Pas beaucoup de place c'est vrais il me reste! mais quand je vais chez mondaquatic ..je craque pour un bel acro Serieusement faite pas comme moi quand ca pousse les coraux se touchent et si ce n'est pas la meme varietésils se brulent entre eux !!pas facile a gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Pas grave bouture et tu auras des clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 18 août 2012 Vidéo de mes Apogons leptacanthusils etaient 5 au debut 1 est mort rapidement,et l'autre mis de coté c'est laissé mourrir!j'en ai rajouter deux autres un peut plus tard ..mais rien a faire ..c'est un couple a 3 lolhttp://youtu.be/bY61d4r0CtwEt une video d'une algue trouvé lors d'une plongé a l'etang de thau.j'adore les algues .. d'ailleur j'ai rajouter un stolon de Caulerpa cupressoides dans l'aqua Acetabulariahttp://youtu.be/U6E8lxKHkr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Et tu as des pontes des apogons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 18 août 2012 oui!mais les petits bouffais ..surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megaloopz 0 Posté(e) le 18 août 2012 ah mince ! Faut etre rapide et les gueter, c'est pas simple dans un gros bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 photo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 De face ce serait bien mieux, mais il est SPLENDIDE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'essaierais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si tu boutures et que tu veux me faire plaisir....=>MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 T'es toujours certains de pas vouloir agrandir ton salon? j'ai une superbe masse qui n'attend que ca Sinon superbe ton bac tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Vraiment superbe, une belle densité et diversité de coraux.Tu pourrais nous en dire plus sur l'entretien d'un tel bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
habib132701 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Salut, Très joli tout ça , bonne continuation et merci pour le partage, continu de nous éblouir...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 @Reef a écrit:T'es toujours certains de pas vouloir agrandir ton salon? j'ai une superbe masse qui n'attend que ca Sinon superbe ton bac tonton!lol.. Peut etre un jour merci seb..@stef34 a écrit:Vraiment superbe, une belle densité et diversité de coraux.Tu pourrais nous en dire plus sur l'entretien d'un tel bac.je change 25l d'eau tous les 15j (IO)j'essaye deux fois par ans de faire un plus gros changement,170l pour retrouvé une eau plus stablenettoyage de l'écumeur en fonction de sont réglagechangement du substrat du RAC tous les 3/4 mois charbon en passif changé tous les moisarrachage des algues invasive ..style bryopsis aucuns ajouts dans le bac,pas d'iode au autres chosesquand les poccilopora sont moins rosé ajouts d'oxyde de fer pour precipité les po4et vérification du KH qui les influe beaucoup niveau pigments...je regarde les parametres généralement toute les semaine en 1er le kh-phno3-po4cal-mgen gros voili ....tank you habib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Quelques nouvelles photos en vue de dessus!et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites