Shakti341 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Je vais commander de l'Akadama au Jardin du Levanthttp://www.lejardindulevant.fr/akadama-hard-quality-litres-xml-227_271-692.htmlc'est celui-ci qui remplace le double red qui n'est plus distribuécomme vous pouvez le constater, prix régressif en fonction du nombre de sacsLes FDP seront répartis au prorata de la quantité commandée par chacunfin prévue de la CG: autour du 7 avrilPar contre, pas de renvoi depuis Montpellier, ça ne vaudrait pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 9 mars 2012 si tu es seul, j'ai un sac neuf d'aka granu moyenne si tu veux j'en ferais rien donc il est a toi, si t'as quelques mousses ou tiger en trop ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Up,je relance une commande courant février, début mars au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut, Eric, tu peux me prendre celui que tu préfères des 2 en 3 litres, ça m'ira, sait-on jamais.....ça m'évitera de t'en piquer la prochaine fois que je viendrai chez toi... Merci de ta proposition, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites