mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bonjour je viens vers vous pour savoir si c'est poisson sont bien des plecos ils ressemble beaucoup aux ancistrus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 T'as oublié la photo je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 avec la photo sa serais mieu en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/296486750.htm?ca=13_sje pensais que j'avais mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 y'a marqué pleco dans l'annonce mike lol il me faut une photo de plus prés pour t'aidé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je sais qu'il y a marqué pleco mais cela voudrais dire qu'un vendeur m'a vendu un pleco au lieu d'un ancistrus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulin 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi j'ai plus l'impression que c'est des ancistrus mais bon on y voit pas grand chose quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ouais j'espère pour moi en tout cas j'ai posé la question à l'intéressé mais toujours pas de réponse!!!on verra bien ce qu'il me dit, au passage je lui demanderai d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ce sont des ancistrus Les plécos sont plus élancés que les ancistrus , ces derniers sont plus trapus.Pléco:Ancistrus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 12 mars 2012 @mike97200 a écrit:je sais qu'il y a marqué pleco mais cela voudrais dire qu'un vendeur m'a vendu un pleco au lieu d'un ancistrus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce ne serait pas la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui c'est le même qui m'avait vendu un mâle nannacara pour une femelle!!!!!bon me voila rassuré alors merci pour vos infos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Regarde les biens quand même avant car c'est vrai que la photo est pas bien nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oui avec ta photo vue leur jeune age impossible a dire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 @santarem a écrit:Ce sont des ancistrus Les plécos sont plus élancés que les ancistrus , ces derniers sont plus trapus.Pléco:Ancistrus:Je tire mon chapeau à santarem qui malgré les photos floues, à réussit à me donner la bonne réponse (avec démonstration à l'appui )La personne m'a effectivement répondu et elle s'est trompé ce sont bien des ancistrus. quand à moi je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Content d'avoir pu t'aider !!J'ai toujours été plus passionné paar les loricaridés que d'autres poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 13 mars 2012 et bien je viendrai te voir si j'ai un problème quelconque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites