mike97200 0 Posté(e) le 12 mars 2012 et voici les deux intrépides de mon bac!!!la femelle en période de pontele mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Très beau petit Cichlidés J'en ai maintenu et reproduit il y quelques années .Le couple est dans ton bac communautaire ou en spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 13 mars 2012 il est dans mon bac communautaire avec les deux maronii dont j'ai mis les photos sur le site également (et tout les autres poissons).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2012 @mike97200 a écrit:il est dans mon bac communautaire avec les deux maronii dont j'ai mis les photos sur le site également (et tout les autres poissons)..Alors ca va etre difficile d'élever les petits Le mieux c'est un petit bac d'une 50eme de litres rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oui je sais mais en fait je ne cherche pas à faire de la repro j'ai des myriophyllum mattagrosense, à terme je voudrais que les petits et les parents se comportent comme dans leur milieu naturel, je vais rajouter des feuilles mortes en plus.par contre vu que t'en a élevé tu sais ce que ces alevins trouvent dans leur milieu naturelle à manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites