Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le carpiste

reproduction ???

Messages recommandés

salut a toutes et a tous.

hien je constate qu'une de mes red cherry et sur le coté et ne bouge presque pas scratch

et a a la carapace une trace blanche (craquée) derriére la tete (comme si elle commencer a muer) scratch

puis un male surgit tous exiter (j'avais l'impression Rolling Eyes )

et se rapproche de la crevette qui a l'air mal en point.

et voila les photos.













et voila d'ailleur sur la derniére photo on voit la trace.

a savoir qu'ils sont rester comme sa 10/15 minutes , et je crois quelle et morte aprés . . .Crying or Very sad

alors vous en pensez quoi Question

repro ou pas Question

ou un male pervers qui c'est soulager avant qu'elle ne meure affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à la belle au bois dormant. Le mâle à essaye de réveiller sa princesse sauf que la ça n à pas marche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre qu'elle soit morte, je pensais vraiment a de la repro surtout que la mue est bien là!!! Peut etre que toute la mue n'est pas partie et ca a tuer ta femelle !!!
Fais gaffe je crois que tu as un tueur et violeur en serie dans ton bac !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je vous dit quelle est morte parce que après ces ebats elle est rester longtemp sur le côté sans bouger (raide)
Et le lendemain elle n étais plus la...
C est elle déjà faite manger ?
Ou alors ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la reproduction, j'avais remarqué que certaines ne bougeaient plus pendant un petit moment !!! A tu une nouvelle grainée dans ton bac ce matin ?
Sinon elle a du se faire manger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est plus simple, la crevette est en voie de mourir, les autres crevettes n'attendent pas la mort certaine pour commencer leur repas. je l'ai vu bien souvent.
Celle-ci surement n'a pas su muer donc très affaiblie et mourante donc miam, miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur mais bon vu la position des 2 crevettes c'est vrai que c'est dans cette position qu'ils se mettent lors de la reproduction mais bon c'est peut être pas ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai jamais vu de mue mais est ce que ce n'est pas tout simplement là crevette qui sort de sa carapace . Et on se moque pas de moi svp geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait sa Patrick , elle change pour pouvoir continuer a grandir et par la meme occasion elle en profite accessoirement pour se reproduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...