Exocet 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voilà, que me conseilleriez-vous comme plante à mettre dans un nano de 20 à 25 litres ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 HC Cuba , Micranthemum ombrussum , micranthemum micranthemoides , rotala indica , Glossotigma elatinoides , riccia , xmass moss , mousse de Java , anubias nana ...Et j'en passe Mais je pense que si Romain (Ryzhome) notre partenaire vois ton sujet , ils t'en dira encore d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si tu passes vers baobab je te filerai des petites vallisneria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci de vos infos, plus direct que de rechercher sur la toile, beaucoup trop de choix !!! la HC cuba je l'avais déjà retenue, elle me plait bien Michael, sympa à toi, merci, si tu as une dispo ce weekend je peux trouver le temps pour passer Je n'aurai jamais dû me lancer dans l'aquariophilie !!!!!J'ai dû acheter 2 petits bac de 25 litres pour mes 2 garçons qui veulent de la crevette et du hendler les saligauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 16 mars 2012 désolé j'avais vu ton message et j'avais pas le temps de te répondre et après j'ai oublié !!! en fait les plantes que Jo a énumérées ben la plupart sont dans le bac !!! Je connais pas trop le nom des plantes juste la HC cuba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 16 mars 2012 pas de soucis Vincent, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites