Noname_34 0 Posté(e) le 26 mai 2012 un autre petite question est ce que les CBS s'hybride avec des CRS ou pas du toutsi ça peut t'aider, j'ai trouvé ce tableau intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Oui merci beaucoup on va étudier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon voila apres presque 1 moi de silence sur ce post je le relance un peu lolAlors voila les photos de mes nouvelles pensionnaires Merci Shatki et oui tu avais raison il y en as une de grainée mais je ne sais pas si c'est une des tiennes ou pas allez maintenant place aux petites photosphotos prise pendant le repaspas de photos d'ensemble car apres un nettoyage j'ai beaucoup de chose qui sont sortie et flottent donc c'est vraiment le bordelet voila ma grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 très belles crevettes en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ça fait combien de temps que tu les as introduites dans ton bac ? Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ce sont de très belles crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 22 juin 2012 la date exacte je ne sais plus je sais juste que c'etait la premiere semaine de juinet la je dirai que ca fait presque 1 semaine qu'elle est grainéej'espere qu'elle va arriver a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elles sont belle tes petites pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elles sont magnifique.Tu arrive à me faire regretter les miennes..SNIRF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 22 juin 2012 le merite ne me reviens pas il doit plutot allez a shatki moi je n'ai fait que les prendre en photosMais merci qaund mm ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 22 juin 2012 non non non , tu ne vas pas t'en tirer comme ca , merci shatki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bon alors de petite nouvelle de ce bac mais sans photo car plus de batterieHeureusement qu'il y a des journée porte ouverte alors les nouveaux arrivants sont 1 clam yellow green1Tylomelania bicoloreun couple de Cambarellus texanuset il y a quelque temps j'avais rajouter 2 ampulaires Bleuet malheureusement un sakura qui 'a pas survécu Sinon pour les autres tous le monde se porte très bien ET je confirme Jean-Philippe m'a bien donné un couple car la femme est déjà grainée , vivement la suiteJ'essaye de faire des photo dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super , vivement les photos En passent à lunel jette ton apn , ta batterie est toujours à plat il vaut pas le coup , si tu veux je vais à la dechetterie ce weekend , je peux le jetè pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 3 août 2012 ben oui c'est bizare quand tu prend environ 400 photos la batterie tombe en rade mais je croi que j'irai plutot le jetter a codognan c'est plus pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Photos, photos même avec cet appareil Chez moi aussi bizarre, la batterie tient 400 photos environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites