Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicromon1

oeufs yellow fire

Messages recommandés

quelqu'un pourrait-il me dire de quelle couleur sont les oeufs de yellow fire?
J'ai une crevette qui a des trucs marrons sous elle,,mais moi j'aurais dit à sa forme et à son comportement que c'était un mâle ??? Comme je suis nulle en photos (et en crevettes) et qu'elle cartonne dans tous les sens, je peux pas vous la montrer. Est elle sale, est ce une femelle avec des oeufs ???
Merci de me donner votre avis;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, finalement je ne crois pas, plutôt un mâle qui se croit malin... Je viens de chercher sur le net et les femelles ont des oeufs jaunes comme elles. Je ne sais pas quelle fantaisie il arbore pour faire le crack auprès des autres....Il va falloir que je le lave !
Alors les oeufs des femelles je suis pas prête de les voir s'ils sont de la même couleur qu'elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les oeufs doivent être jaunes mais les red cherrys ont bien des oeufs soient blancs, jaunes ou verts.
Elle se salit comment ta crevette ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon franchement si c'est des oeufs tu le vois bien normalement !! essaie de nous faire une photos si tu y arrives !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, finalement la bête s'est calmée et je vous joins 1 photo. Ce ne sont pas des oeufs du tout, d'autant que je pense que c'est un mâle( ? ), mais ça fait plein de tâches tout le bas. Hier cette crevette n'arrêtait pas de gambader à toute vitesse dans le bac et pas moyen de bien voir et encore moins de prendre une photo, surtout moi.
Est ce que ça peut être grave ou pas.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ces taches !!! mais là par contre je sèche !!
Sinon on dirait une tâche ovarienne derrière la tête non? après d'ici c'est dur à dire mais moi je trouve qu'on dirait plus une femelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu ça mais je n'ai pas de yellows. Une anomalie de couleur peut-être ?
Super ta photo, il fonctionne bien l'appareil de grand-mère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais en mettre une autre où on voyait plus ces taches, mais le PC de grand -mère n'a pas voulu, on verra demain s'il est disposé...
En tout cas elle n'était pas comme ça avant, ça c'est sûr qu'avec le temps que je passe à les regarder je l'aurais vu...
je te dis qu'à force de rester dans l'eau elle a rouillé, si ça dure je vais la sortir. pour l'instant c'est moi Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ce matin il veut bien m'en mettre une autre.
Les femelles ça nage aussi comme des folles sans s'arrêter et dans tous les sens? Je pensais que c'était que les mâles qui faisaient les fous...? Je pense pas qu'il y ait une tâche ovarienne sur cette crevette là, j'en vois sur d'autres mais pas là.
Bon, je vais la surveiller pour voir si ça empire ou si ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vois plus cette crevette, par contre il y avait 3 mues donc peut-être les taches sont-elles parties avec? Ou alors marre d'être prise en photos, ou cachée à cause de sa honte...
Par contre j'ai vu ça:


Bon, certes l'APN grand mère a rien voulu savoir ce soir, mais je m'en moque...Trop contente. Pourvu que ça dure.
J'aurais préféré que ce soit une crystal qui soit grainée, car j'ai peur que même si elles sont au départ en plus grand nombre, elles se fassent étouiffer par les yellows, mais, là je rêve peut-être...
Bon, pour ce soir on se contentera comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cette fois c'est la bonne. Plein de juvéniles yellow, c'est super ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça tiendra jusqu'au bout et que les brigittae vont pas toutes les croquer...

Merci Nicole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les maculatus sont moins gourmands mais les juvéniles seront dans la mousse de java le temps de grandir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop bien !!! je suis super content pour toi !!! en plus elle déborde bien tu va être envahi dis moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère car il y en a au moins 3 de grainées si ce n'est 4 (il y en a 1 qui ventile sans arrêt mais je ne vois rien ???) J'espère que ça va aboutir et que quelques unes s'en sortiront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...