nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voici le nouvel arrivant maintenant il me reste plus qu’a trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 belle photo!!Perso j'ai arrêter les apistos d'élevage ! ils sont trop fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah ça y'est!! tu as craqué !! très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 wouah il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui j'ai craqué est ce que l'apisto attaque les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il en fera juste son gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Raaaa !!! Je m'en suis doutée quand j'ai vu une crevette morte ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Dommage pour les crevettes mais très joli poisson et photo aussi très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 @nathy a écrit:Raaaa !!! Je m'en suis doutée quand j'ai vu une crevette morte ce matin. Alors ce n'est pas lui ! Il l'aurais gobé et tu n'aurais rien retrouvé.Mais je peux t'assurer qu'ils s'en régalera quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tu es certain que c' était pas une mue?Sinon mes altispinosas ne touchent pas aux crevettes... donc à voir avec le cacatoide.Beau poisson.. j' adore les CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oui c'était bien la crevette entière, mais bon c'est à surveiller il reste dans ce bac 2 ou 3 red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si elles ont pas mal de cachettes , elles tiendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super !!! depuis le temps que tu en voulais Jolie photos @santarem a écrit:Si elles ont pas mal de cachettes , elles tiendront !Pas sur !! chez moi les crevettes ne durée pas longtemps avec les Apisto (surtout les cacato) ourtant les bacs étaient bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Super ton poisson , il est seul ou tu as la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il faut que j'attrape les dernière crevettes et les mettre dans le bac extérieur, se qui est pas évidant Pour l'instant il est tout seul, je vais mettre une annonce pour avoir une femelle pas trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Si je trouve un moyen de là faire rapatriés sur Montpellier j'en connais pas trop cher je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon je suis un peux dégoutée car il est en train de mourir, il n'a pas mangé de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il nage normalement ou tu le vois malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il nageait plus et il est mort, j'ai ouvert un poste dans infirmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 31 mars 2012 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est bien triste, un probléme avant son arrivée peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @gould a écrit:C'est bien triste, un probléme avant son arrivée peut-être ?non je ne pense pas, il avait l'aire d'être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Désolé pour toi Nathy,mais je rejoins JO sur les Apisto d'élevage; c'est dur de trouver en animalerie des poissons qui tiennent la routeA mon avis, tu auras plus de réussite avec des repros de particuliers dans une Bourse par exemple... faut tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 oui je veux bien vous croire !merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites