Ludo14 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour à tous,je me posais la question, est il possible de conserver de l'eau osmosée plusieurs semaine?Car je n'ai paos envie de devoir aller en chercher à truffaut chaque semaine, je n'aurai besoin que d 'environ 2L par changement d'eau, est ce que je peus prendre un bidon de 20L et le garder 8 ou 10 semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Tu vas entendre les deux son de cloches , je m'étais réseigné auprès d un vendeur et il m'a dit que le ph remontait en la stockant mais je sais que d'autres le font si quelqu un à déjà fait le test avant stockage et après on est toute ouï .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Si elle est stoquée dans un endroit au noir tu peux la garder 1 mois sans soucis, je dirais 2 mois maxximum.Faut voir les avis des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo14 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok donc possible de la conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi je la conserve 1 mois / 1 mois et demi , dans le noir et dans un bidon hermetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors moi j'ai une reserve de 200 litres dans mon garage sa va faire au moin 6 mois que c plein et j'ay tire de temps en temps dessus sans quelle se vide completement et j'ai jamais eu aucun souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi aussi je la conserve dans des bidons et pas forcement dans le noir mais c'est vrai que j'ai jamais re-testé l'eau vers la fin mais j'ai jamais eu aucun soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo14 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok donc ça se conserve bien!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vincent toi qui stocke depuis un bon moment fais un test stp que l'on puisse avoir une idée sur le ph .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reo 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui pas d'inquiétude pour la conservation. Le pH va très légèrement remonter après s'être mis en équilibre avec l'atmosphère et dissoudre de l'O2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Moi, je la conserve plusieurs semaines dans l'obscurité. Je ne remarque rien de spécial, bon c'est vrai que c'est toujours moins d'1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 idem pour moi je la conserve dans un bidon plusieurs semaines a l’abri du soleil c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites