Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

CBS en poubellarium ?

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de metre des CBS ou des crystals red ou autres crevettes (mise à part les red cherry, SP green que j'ai déjà fait) dans un poubellarium ? Question

teste à faire ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme elles sont sensibles au moindres variations , je ne tenterais pas le coup!

Car dans un poubellarium les variations de températures sont assez élevées entre le jour et la nuit!
Surtout en se moment , il est encore un peu tôt dans la saison!

Mais si tu tente et que sa fait comme les red cherry et s.p green , tu pourras fournir tous les membres du forum , et en plus se sera des crevettes warriors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serai cool si quelqu'un avait déjà essayé Wink. Mais c'est vrai je me lancerai bien a faire le test Cool (je suis folle...)

je ne compte pas metre en route un poubellarium maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quelles sont si sensible que ça ses crevettes , j ai Lu que des fournisseurs en gros les récupéré et les mettaient en acclimatation mais dans de l'eau de forage à 7,5 de ph et elles se portent bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le mettre en route maintenant mais sans y introduire les crevettes comme ça il sera près au moment venu . J'ai déjà cherché sur le net voir si quelqu' un l'avait fait et j'ai rien trouver , et je le tenterai je peux avoir des crystal pas trop chère je prendrai les plus belle car elles non pas un joli grade et on verra bien .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en avoir aussi des pas chère pour faire le teste ? sinon je le fairais avec les 3 CBS que j'ai, mais ça m'enbête un peu quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça pas de souci si mon collègue peut encore en avoir je pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...