nathy01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelqu'un a-t-il déjà essayé de metre des CBS ou des crystals red ou autres crevettes (mise à part les red cherry, SP green que j'ai déjà fait) dans un poubellarium ? teste à faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vu comme elles sont sensibles au moindres variations , je ne tenterais pas le coup!Car dans un poubellarium les variations de températures sont assez élevées entre le jour et la nuit! Surtout en se moment , il est encore un peu tôt dans la saison!Mais si tu tente et que sa fait comme les red cherry et s.p green , tu pourras fournir tous les membres du forum , et en plus se sera des crevettes warriors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 se serai cool si quelqu'un avait déjà essayé . Mais c'est vrai je me lancerai bien a faire le test (je suis folle...)je ne compte pas metre en route un poubellarium maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @nathy a écrit:....(je suis folle...)...Sa on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Est ce quelles sont si sensible que ça ses crevettes , j ai Lu que des fournisseurs en gros les récupéré et les mettaient en acclimatation mais dans de l'eau de forage à 7,5 de ph et elles se portent bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu peux le mettre en route maintenant mais sans y introduire les crevettes comme ça il sera près au moment venu . J'ai déjà cherché sur le net voir si quelqu' un l'avait fait et j'ai rien trouver , et je le tenterai je peux avoir des crystal pas trop chère je prendrai les plus belle car elles non pas un joli grade et on verra bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @santarem a écrit:@nathy a écrit:....(je suis folle...)...Sa on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu peux m'en avoir aussi des pas chère pour faire le teste ? sinon je le fairais avec les 3 CBS que j'ai, mais ça m'enbête un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je te dirais ça pas de souci si mon collègue peut encore en avoir je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @patrick 34 a écrit:Je te dirais ça pas de souci si mon collègue peut encore en avoir je pense à toi super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites