botia34 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je viens de rajouter 130 poissons dans mon bac, ça fait du monde d'un coup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 31 mars 2012 c'est demain le poisson d'avril !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je penses un peu trop d'un coup , tu aurai du le faire en plusieurs fois , ce n'est que mon avis , mais attend d'autre avis , ton eau (tes paramètres vont morfler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botia34 0 Posté(e) le 31 mars 2012 C'est vrai que c'est beaucoup, mais j'ai fait un banc de néons de 100 et j'ai recuperer les alevins de Exocet ce matin ..........P.S. ; Il y avait pas mal de place dans l'aqua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Dans 1100 litres je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes !!!Si tu veux je peux essayer de te trouver un alevin de sirène, mais avec des écailles... D'ailleurs, quand je suis rentré chez moi j'ai découvert quelques alvins de black molly poussière d'or dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ha mais je ne savais pas que c'était un 1100l , autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Que le bac fasse 1000l ou 100l c'est pareil!!!Une acclimatation est toujours plus que recommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il semblerait juste que ça ne pose pas de problème de mettre pas mal de poissons en peu de temps vu le volume du bac, j'imagine bien qu'il doit les acclimater., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botia34 0 Posté(e) le 1 avril 2012 En effet, j'acclimate ....Mais c vrai que ça a mis un beau B..... dans le bac.Surtout qu'une vingtaine viennent d'arriver ce soir ( il était SAF (Sans Aquarium Fixe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sa ne risque pas de mettre une grosse pollution d'un coup et de modifier des paramétres tant de poissons d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites