santarem11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voici des photos du gecko qui squatte derrière mon volet roulant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Belles photosEn tout cas, il fait déjà une belle taille ce gecko. J'en est souvent aussi sur les murs, mais beaucoup plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut jolie petites bêtes qui ne sortent en principe qu'a la tombée du jour et qui sont tres utiles , j'en ai chez moi et ils nichent dans le toit ou partout ou ils trouvent des coins d'ombres a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 C'est plutôt vif et craintif comme bêbêtes, les photos sont d'autant plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 avril 2012 j'en ai chez moi aussi, une fois on en a attrapé un et relâché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tres belle photo, moi je les trouvent très beau ces Géko, dans ma maison j'en avait des tas.Notamment un énorme avec une queue tres courte, je l'appeler "le Doyen"!!Le plus souvent ceux que j'ai choppé, ils etaient dans le compteur d'eau et elec dehors! Quand j'ai vendu la maison, j'en ai récupérer 8 que j'ai mis dans ma nouvelle maison, mais je ne les aient jamais revus ca va faire 1 an.Il y en a foison sur les murs des maisons en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 une question qui va choquer . . . et en captivité quelqu'un a essayer AIE AIE AIE je redoute les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 On va te tirer les oreilles Je n'ai jamais essayé et ne le ferait pas. ils sont si beau a observer en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je ne dit pas vouloir en maintenir! !! c est juste une question . . . un peu pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mais j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il me semble que nombre d'entre eux sont protégés au moins partiellement, et leur possession est soit interdite soit soumise à des restrictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 tu as raison emilien d ailleurs il me semble que dans un autre sujet la réglementation à été abordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites