fil411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bonjour j'ai en ma possession une pompe pro II 2126,ou il est mis dans le mode d'emploi (uniquement eau douce) parce que chauffage intégréQuestion,si je n'emploi pas le chauffage intégré puis je l'employé pour un bac marin? ou y à t'il une différence pour eau de mer entre cette pompe et une autreMerci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Beaucoup vont te dire pas de filtre externe en marin..... Si tu changes et il te faut changer tes OUATES (car c est la seule masse filtrante que tu pourras mettre a l'interrieur ou charbon) tous les 3 jours GRAND MAXX.Opte plutôt pour une surverse dans un bac technique plus commode ou alors un écumeur qui se pend a ton aquarium. Et c est tout.Et met un chauffage directement dans l'aquarium se sera bien plus facile et sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour le chauffage il sera mis direct ds l'aquariumPour le filtre je compte le gardé et je mettrait de l'ouate et faut il des nouilles?Et je compte mettre un écumeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pas de nouilles!!! Que de la ouate.Écumeur en suspend: Modèle a définir avec ton poissonnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour post peut-être clôturer j'ai vendu la pompe et ja part sur décante en dessousMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites