moukael 0 Posté(e) le 6 avril 2012 salut Je voulais savoir s il etait possible de faire le melange et de le plonger directement dans le bac?Ou faut il le passer dans l eau d un recipient?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 6 avril 2012 peut tu etre plus precis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La bi composant de tunze est elle nocive si on la plonge dans le bac avant qu elle est prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sans problemes, des que la couleur est uniforme tu peut commencer a la disposée sur les endroits a coller.Je suis curieux d avoir ton avis sur cette colle.J en ai passé 2 tubes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ba franchement pas terrible je pense que c est prévu pour être fait à l extérieur. Dans l eau ça a du mal à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Voila, je la trouve excellente quand tu la mélange, elle est tres souple, pas d odeur, pas de traces sur les doigts mais elle ne colle pas et surtout merci pour le rose flashi dans l'aqua apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi la meme elle ne colle pas obliger de mettre une tonne a chaque fois je passe un tube pour coller 4 coraux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites