Méa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je compte repensé entièrement l'aquarium, beaucoup plus planté, avec apport en Co2, et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ok et bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Quelques plantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Vraiment bien planté ce bac ça fait très flashi ce vert, moi qui n'est pas de plante : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 trés joli ton bac crache méchant ta sortie de filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bien planté ce bac, quand la cabomba aura poussée tu risque de plus voir ta décante !!En tout cas j'aime bien ce bac, et le manado rend vraiment très bien comme sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Petite après midi à faire le tour des magasins d'Aqua, J'ai finalement décidé de vendre mon aquarium pour passé sur un Récifal.Les devis sont en route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites