lyly09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai récupéré quelques guppys et parmi eux quelques un sont un peu mal en point, leur caudale effilochée et d'autres guppys sont très maigres.Je pensais traiter mon bac avec baktopur qu'en pensez vous sachant que je n'ai pas de bac hopital et des crevettes et des poissons de fond. Merci de votre réponse. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Tu as la notice du Baktopur ?Vérifie dedans pour les crevettes.Les poissons de fond, ce sont des Ancistrus/Cory ou des botia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly09 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Mes poissons de fond sont un ancistrus, 4 coridoras et des red cherry. Et sur la notice il ne dise rien en dehors de mettre les poissons malades à part, mais je n'ai pas d'autres bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Généralement, les produits ne sont pas bons pour les invertébrés (tes RC) et les poissons sans écailles (genre botia).Essaie de te faire prêter un autre bac ou alors, traite en mettant les poissons dans un seau propre + bulleur.En plus le baktopur est un antibactérien : ça va également détruire les bactéries de ton filtre si tu traite dans le bac principal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites