Dreg 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 ça a l'air d'avoir poussé, et tu as récupéré un max de boutures !!En tout cas le bac est très beau, j'aime bien le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @Dreg a écrit:ça a l'air d'avoir poussé, et tu as récupéré un max de boutures !!En tout cas le bac est très beau, j'aime bien le décoroui il commence à bien poussé et la j'ai encore un pachy qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sa va il supporte bien le manque d'eclairage.impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Et quels sont tes tests d eau svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @Vince34 a écrit:sa va il supporte bien le manque d'eclairage.impec...oui pour l'instant je doit dire que tout se porte à merveille,je planche encore sur l'éclairage définitif@Guy-M a écrit:Et quels sont tes tests d eau svp ?les test sont effectué chez truffaut et comme je suis pas loin et que je passe deux fois par semaine pour prendre de l'eau osmosée c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Donne nous une valeur svp car chez truffaut, ils utilisent des bandelettes pas tres precises. Achetes toi des salifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pour l'eclairage jai se qui faut elle nattend plus que toi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @Guy-M a écrit:Donne nous une valeur svp car chez truffaut, ils utilisent des bandelettes pas tres precises. Achetes toi des salifer !Oui je compte prendre des salifer mais pour l'instant tout va très bien et je fais confiance au gars de truffautla preuve tout pousse bien dans le bac sans l'éclairage adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ok, mais tu n'as pas pris la rampe a Vins ? J'y comprends plus rien moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 @Guy-M a écrit:Ok, mais tu n'as pas pris la rampe a Vins ? J'y comprends plus rien moi!!non parce que je penche sur du led donc je regarde encore deux trois chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ok Ok, mais au prix que vinz te fesait la rampe je pensais que tu avais obligatoirement cedé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Salut Phil, alors quoi de neuf ? Tu as enfin trouvé ton éclairage ? Il y a du changement dans ton récifal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 18 août 2012 Slt Guy pas encore trouvé l'éclairage parce que j'attend des nouvelles de Thibault il parait qu'il aurait trouvé des leds qui donne bien mais pas encore reçu sinon j'ai rajouté un gobby et le bac va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 août 2012 Chouette, c est quoi comme goby ?? Tu as une photo ?Les rampe led s c est quoi ? (je suis bien curieux moi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil411 0 Posté(e) le 18 août 2012 @Guy-M a écrit:Chouette, c est quoi comme goby ?? Tu as une photo ?Les rampe led s c est quoi ? (je suis bien curieux moi!!!) Faut que je fasse encore les photos et pour les leds j'attend plus de nouvelles de Thibault,c'est jérome qui m'en à parler après un passage au magasin donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites