Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy-M

Mon Aquarium Blau 300L Marin

Messages recommandés

En tout cas un grand merci à toi Guilhem, pour tes photos, qui il me semble ME DONNE ENVIE DE ME CONVERTIR AU MARIN
Continu comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Si tu te converti au marin, tu n en seras que plus contant, les couleurs sont magnifique comparé a l eau douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici des news du bac.

J ai perdu mon petit bagnard....Je suis complétement dégouté, après avoir discuté avec une amoureuse de ce poisson, il n a strictement rien a faire dans un recifal de salon même si certain on su ou put le maintenir dans 1.500L. Il me reste le gros qui lui est maigre mais vivant.
J ai TOUT essayé!! même les algues des magasins bio, chinois RIEN ils ne touchent a rien sauf la Chateamorpha.
J ai aussi une monté de KH qui est de 13.7, j ai pas de perte ni soucis mais bon pas trop cool de passer de 9 a 13.7 en 10 jours! Le RAC est arrété et j ai fait 200L de changement d 'eau qui m'a permit de faire baisser pas chuter!! le KH a 12.
Nous pensons que cette montée de KH est due au ciment prompt que j ai utilisé 400Grs pour coller mes PV's.
Je ne vois que ça!

Mes achats du nouvel arrivage de Thibault Mond'Aquatic.

La brochette de coraux en photo



Celui en 1er plan est très beau a 3 couleurs et le bleu a pointe blanche qui pousse a l horizontale est magnifique. Le reste snt des belles pièces taille M voir L pour donner du volume a mon bac.

Désolé des photos (merdique) (sous led's c est pas facile non plus) mais je n ai pas le temps et je ne connais pas le nom! Je prendrai plus le temps ce week end.

Ce week end je vais bien trouver la place a chacun de mes coraux et les coller pour finaliser enfin mon décor.
Changement de l éclairage led s du refuge la lumivie ne suffie pas a faire ou maintenir mes algues donc passage aux T5 dans le refuge.

Je vais aussi essayer de surélever les 3 pieds de mon décor afin que l'ont vois mieux les poissons passer et non pas un tas, donc je pense prendre une pv plate et couper 3 bouts et les caler dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'est pas trompé de post Guilhem ???
Normalement tu as stoppé ton 300L, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dregg!!! Je sais plus ou j en suis!!! Je recifirer le tir ce soir!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...