Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil411

Identification algues ou ??

Messages recommandés

Bonjour,sur les photos qui pourrait me dire ce que c'est et si c'est dangereux pour les pv merci
Désoler pour la qualité des photos

La des boules vertes


la des algues vertes


Et enfin les des algues rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien , mais un peu de patience , les gens ne sont pas connectés 24h/24h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sur la 1ère photo, ce sont des valonias. A enlever, sans faire éclater les bulles sinon les spores vont se disperser et tu en auras beaucoup plus.

Sur la 2ème je ne sais pas trop, désolée. Je dirais des algues de démarrage ordinaire.

Sur la 3ème alors là, ça ressemble a ce qu'un membre d'un autre forum à, et galère à faire éradiquer. Essaye de les arracher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nala a écrit:
Salut,

Sur la 1ère photo, ce sont des valonias. A enlever, sans faire éclater les bulles sinon les spores vont se disperser et tu en auras beaucoup plus.

Sur la 2ème je ne sais pas trop, désolée. Je dirais des algues de démarrage ordinaire.

Sur la 3ème alors là, ça ressemble a ce qu'un membre d'un autre forum à, et galère à faire éradiquer. Essaye de les arracher.


Bonjour Eugénie et merci pour tes réponse
Donc vais enlever les valonias et sur la troisième ce sont des espèces de filaments rouge donc ça aussi vais arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un squelette de gorgone de méditerranée que tu as sur la troisième photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Lysmata34 a écrit:
C'est un squelette de gorgone de méditerranée que tu as sur la troisième photo ?


oui j'en ai 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les algues de démarrage comme sur la photo n 2 est ce que elles vont disparaitre maintenant que j'ai mis des détrivores?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...