Exocet 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salutpetite question, j'ai des crevettes red chery qui sont assez rouges et qui présente sur le dos, juste derrière la tête une partie bien blanche comme si elle portait un sac à dos....il me semblait que la poche à œufs était plutôt foncée non ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Se doit être la tache ovarienne que tu vois , mais généralement c'est plutôt jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 5 mai 2012 [img][/img]effectivement, à la photo cela ressort plutôt bien jaune !!!je le voyais plutôt blanc je file chez l'ophtalmo de suite ... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui c'est bien la tâche ovarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci aussi Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 8 mai 2012 @canard64 a écrit:oui c'est bien la tâche ovarienne + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites