thieu25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour à tous,Une de mes White pearl vient de lâcher des juvéniles, j'ai lu que c'était l'une des phase les plus critique de leur vie.Y-a-t-il quelque chose de particulier à faire qui me permettrait d'en perdre un minimum?d'autre part j'aurais aimé savoir sur combien de temps elle pouvait lâcher l'intégralité car j'en ai 2 de grainé et je ne sais pas si celle qui les a fait est encore grainé ou si une nouvelle vient d'être grainé...Merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 mai 2012 la périodes critique pour les juves sont les premier 15 jours.pour la nourriture tu peut leur mettre "mosura bio plus"pour le lachage je pense entre 1 et 2 jours d'aprés se que j'ai vus avec les miennes.sinon ne t'inquiéte pas de trop se sont des crevettes robuste et trés prolifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 11 mai 2012 restification . . . pour le lachage je dirais de 1 a X jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Comme l'a dit Renaud, généralement elles mettent entre 1 et 2 jours dans le plus de cas pour lâcher les petits.Sinon ne t'inquiète pas, les white sont solide et les petits aussi donc je pense pas que tu auras trop de soucis à les maintenir et à les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci à vous pour ces réponses, je pense que mes femelles ne sont pas pressé....Soit j'ai des mâle qui enchaîne...Bref pleins de juvenils à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Il faudra faire des photos des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Promis je m'y colle ce soir ou au plus tard ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 16 mai 2012 en voici une mais c'est vraiment pas facile à prendre avec cette taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thieu25 0 Posté(e) le 16 mai 2012 et voici la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 34 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est fantomatique appelle la gasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sympa , j'ai quelques white aussi j'espère que ça viendra bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est vrai que la femelle est terriblement . . . blanche . . . belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 SUPERBE LA PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites