moukael 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bonjour a tous,je viens de trouver ce ver dans mon bac c est un ver rouge orange environ 2cm avec pas mal de tentacules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturin2231 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est vraiment bizarre ton trucpetite question tu l'as trouver dans quel bac amazonien, récifal ou ton petit nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 11 mai 2012 @maturin223 a écrit:c'est vraiment bizarre ton trucpetite question tu l'as trouver dans quel bac amazonien, récifal ou ton petit nano?recifal c est pour cela que je suis en categorie marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oula ouai c'est bizzare sa je vois pas du tout se que c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arioch 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est un vers spaquetti Cirratulidae sp ...innofensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Seb, il est chelou ce vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reef 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 euuuhhhh....c'est pas seb mais mon "tonton" arioch qui a repondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et je vais allez au lit moi!!! Désolé Arioch et Seb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moukael 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci il m en reste encore dans le bac. Mais celui de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites