mike97200 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut en me réveillant ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bravoj'ai l'honneur de t'annoncer que dans 3 semaines environ tu sera papa de jolie petites red cherry par contre j'ai l'impression que tu as beaucoup d'escargots (planorbes) non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 15 mai 2012 oui je les élèves pour les Anentome helena. J'en ai introduit pas mal; à la base je n'en avais pas beaucoup mais là je rajoute de l'angrais régulièrement afin de favoriser la prolifération des algues parcequ'entre les escargots, les crevettes et les trois ancistrus (qui ne vont pas tarder à partir bientôt) tout est très nette quand même (pas vraiment d'algues). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Cool félicitation au futur papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'espère que tu as déjà pensé à tous les prénoms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hum Non pas du tout ça me fait tout drôle....j'aurais besoin de tes conseils avisés Lionel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le plus simple sera des numéros vu le nombre elles vont vite coloniser ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike97200 0 Posté(e) le 15 mai 2012 tant mieux j'ai de grand projet pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites